protection incendie Idf

 

Si vous avez besoin de renforcer la protection incendie de vos locaux ou de votre maison aux environs de l’Idf, n’hésitez pas à prendre contact avec l’établissement A.L.E.S. installé à Cormeilles-en-Vexin !

Sachez ce que vous devez faire !

Outre les équipements et le matériel de sécurité incendie, il est également nécessaire que les personnes se trouvant dans le bâtiment soient au courant des différentes procédures pour assurer une meilleure protection incendie. En vous en remettant à un professionnel, vous aurez la possibilité d’assister à une formation composée d’un stage d’une demi-journée, englobant toutes les grandes lignes des mesures de sécurité lors des incendies. Vous y retrouverez entre autre des cours concernant l’évacuation de personnel, le secourisme de première urgence, ou encore l’utilisation des extincteurs. Il existe même une unité de formation mobile qui pourra se déplacer jusqu’à votre établissement pour vous offrir votre formation.

 

Faites le nécessaire pour assurer la protection incendie de votre bâtiment, en prenant contact avec l’entreprise A.L.E.S. !